B-R-E-P

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-R-E-P

La Brigade de recherche et d'expedition punitive est une association Loi 1901 airsoft.

Video

Derniers sujets

» Présentation et recherche team
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44 par Invité

» présentation cops77
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:09 par COPS77

» Présentation Kreece
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12 par kreece

» ACOG-Event
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:14 par ACOG-Event

» Pour votre presentation !
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:51 par Invité

» presentation Ghost
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59 par bossdidi007

» Team The Unit of Airsoft
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00 par Kestrel

» Presentation Kestrel ( TUOA )
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28 par Kestrel

» THATHENKA TEAM
Un ours dans la forêt I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49 par Purple Haze

Chaine Youtube

Un ours dans la forêt 1 Purple Haze
 
TEAM B.R.E.P
 
Un ours dans la forêt Photo Clasheur Fou
 
TEAM C.F.C
 
Un ours dans la forêt 1 Reglis34
 
TEAM S.D.D

Partenaires

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Un ours dans la forêt

    avatar
    zourson
    Invité


    Un ours dans la forêt Empty Un ours dans la forêt

    Message  zourson Dim 16 Sep - 22:26

    Tout d'abord Bonjour à tous !!!!


    Je me prénomme Julian ou zourson pour les intimes
    J'ai 20 ans.
    J'habite a Conches sur Gondoire un ptit bled a cotés de lagny sur marne.
    Je suis plutôt le gars discret qui met out quand on le voit pas. Celui qui est prêt a perdre 10 minutes pour un contournement qui n'hésite pas à laisser passer un joueur si cela peut porter atteinte a ma discrétion.
    J'ai connus ce forum en cherchant sur internet une team prêt de chez moi sur france airsoft puis sur airsoft map puis sur le forum de la BREP.

    Bon c'est pas demandé mais une présentation d'un airsofteur passe par la présentation des ses répliques et sa tenue lol!

    Je possède un aeg une M4 ultragrade de chez king arms avec un red dot.
    Mon pa est un jericho 941 (co2) (mon prochain investissement sera je l'espère l'acquisition d'un mk23 marui What a Face ) le rêve absolue. Car mon jericho a parfois une précision un peu aléatoire ce qui est embêtant quand quelqu'un est trop prêt pour le snipe mais à plus de 10 mètre quand même.
    Enfin mon bijou celui qui m'a demander beaucoup de temps et d'argent mon Bar 10 de chez jing gong.

    Bien sur de base il n'est pas exceptionnelle mais j'ai changer le bloc détente pour un laylax changer le hop up pour un de chez king arms et mis un canon de précision laylax et des barell spacer deep fire pour éviter la vibration ou le déplacement du canon interne lors du tir. Le ressort a également été changer pour passer sous la barre des 450 FPS (il était à pas loin de 500 à cause du changement de canon).
    Autant dire que je le bichonne.
    Cela explique aussi mon envie de prendre une réplique de poing plus performante et plus fiable quand je suis au sniper.


    Pour ma tenue.
    Je possède un treillis type F2 de l'armée française Woodland au pied des magnum classic black que je conseille résistante et confortable (une fois les avoir porter 1 ou 2 fois le temps qu'elle se "fasse") pas encore de gilet tactique (mes poches me suffisent pour le moment).
    Je possède aussi un ghillie en 1 pièce (parka) les jambes ne sont pas couverte en dessous du genoux quand l'on est debout ce qui pour moi est plutôt un avantage car facilite les déplacement et limites les accrochages dans les branches ou ronces).

    Pour le visage un keffieh kaki et noir qui me couvre soit le nez et la bouche soit tout le visage selon la température et l'envie du jour Razz

    Et des lunettes de protection bien sûr !!!!

    Mon expérience de jeu n'est pas très grande 4 parties a mon actif 2 en aeg et 2 au sniper.

    Mais je me prend vraiment de passion pour ce sport.

    Pour mes autres passion le vtt et le tennis la littérature fantastique ( autant BD type lanfeust que les romans)

    Pour ce qui est de moi je suis déconneur et fair-play sauf lorsque que des highlander pourrisse ce magnifique loisir et les valeurs que communique le airsoft. (fair-play entre aide camaraderie solidarité détente et respect d'autrui )
    Mais ça je pense que vous serez de mon côté.

    Je pense avoir été complet si vous voulez des review sur mes répliques ça pourra se faire Very Happy

    Si vous avez la moindre question je vous écoute je passerais régulièrement sur le forum.
    Arkanges
    Arkanges


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Collégien

    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  Arkanges Lun 17 Sep - 10:01

    Salut Zourson et bienvenue sur le fofo,félicitation tout d'abord pour ton équipement en répliques pour quelqu'un qui n'a pas jouer souvent tu es quand meme vachement bien équiper.En ce moment pour notre part On va jouer en CQB si ca t'interes fai nous signe,au plaisir d'un echange de billes A+
    Loustyck77
    Loustyck77
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Esbly

    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  Loustyck77 Lun 17 Sep - 12:06

    Et bien bienvenu chez nous et merci pour cette belle presentation tres complete !

    Si tu souhaite noius rejoindre sur une partie, nous les postons sur le forum, n'hesite pas a jeter un coup d'oeil et on t'acceuillera avec grand plaisir, car plus on est de fou, plus on rit !

    A bientot sur le terrain pour un echange !
    Purple Haze
    Purple Haze


    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Lagny sur marne 77

    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  Purple Haze Jeu 4 Oct - 18:11

    UN airsofteur a Conches et je le connais pas ..... C quoi ce bordel XD .Tu ma l air d un mec bien ,ça serai avc plaisir qu ont t accueil ... Sachant quand plus je vais , faire des parties snip avc mon L96 , je serai op avc un collègue ... Je suis sur Lagny a l occase on ce capte .

    A bientot alors mec.
    avatar
    zourson


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  zourson Jeu 4 Oct - 18:49

    Oui XD faut qu'on se capte alors je suis ok pour toute partie d'ailleur si vous avez une partie a me proposer pour samedi je suis preneur.
    Loustyck77
    Loustyck77
    Admin


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Esbly

    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  Loustyck77 Jeu 4 Oct - 18:58

    Hello !!

    Les parties sont generalement inscrite sur la section " inscription " apres rien ne t'empeche si tu trouve des parties de les noter sur le fofo !!
    Sa sera avec plaisir !

    En attendant nous avons une partie chez AEP ( Airsoft evenement paradise ) pour la speciale halloween le 28 octobre 2012.


    Contenu sponsorisé


    Un ours dans la forêt Empty Re: Un ours dans la forêt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:21